jeudi 2 février 2012

Ma salle de bain en est remplie


Salut à toutes,

Pour démarrer ce blog, je voulais vous parler de mes marques favorites en matière de make-up, puisqu'il s'agit quand même de la base. Il existe beaucoup de blogs sur la beauté, mon objectif est donc de vous apporter une vision un peu différente. J’espère pouvoir le remplir mais n’hésitez pas à me faire vos remarques !

J’ai décidé de vous parler de toutes ces marques en effectuant une catégorisation : teint, yeux, lèvres.


     
                  Teint :   
Personnellement, j’ai une préférence pour MAC, il y a un grand choix de couleurs, de textures, de finis, etc. Vous êtes sur d’y trouver un fond de teint/anti-cernes/poudre qui vous conviendra ;-)
J’avoue que les grandes marques comme Chanel, YSL, Dior font de supers produits avec des textures très soignées, le tout étant de trouver sa couleur et là c’est moins évident surtout pour celles qui ont la peau métisse ou noire.

Je trouve cela très important de savoir ce qu'on va appliquer sur sa peau, j'aurais donc tendance à me tourner vers des marques haut de gamme, mais je suis actuellement en train de tester un fond de teint Kiko qui promet beaucoup ! 

           


      Yeux : 
      Je trouve que pour tout ce qui est fards à paupières, crayons, mascaras, … on peut facilement se tourner vers toutes sortes de marques. De la moins chère à la plus chère, il existe du bon partout et j’avoue avoir un peu de moins scrupules à tester un peu de tout contrairement au teint où je suis plus regardante. Mes basiques : Urban Decay (surtout la fameuse naked), E.l.f., Coastal Scents, MAC, Kiko, Mufe, etc.



Lèvres : 
là encore j’aime papillonner et tester beaucoup de choses provenant de différentes marques. Je ne porte pas de couleurs foncées, je trouve que ça ne me va pas, alors je me tourne surtout vers du nude, des gloss, des baumes à lèvres colorés … J’avoue avoir un gros faible pour les Chubby Stick de Clinique, mi baume à lèvres, mi gloss ! Je vous en reparlerai très vite !

Voilà un petit point sur les marques qui composent en majorité ma salle de bain ! Je vous donnerai par la suite plus de détails sur mes produits chouchous ;-)

A très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire