lundi 6 février 2012

Ma Wishlist du moment

Salut à toutes, 

Je voudrais partager avec vous ma wishlist du moment que je conserve religieusement dans un petit carnet. J'adore pouvoir cocher au fur à et mesure les produits que j'ai enfin acheté ;-) 

Bon bien sur, il s'agit de produits qui me font envie mais rien ne dit que je vais vraiment craquer d'ici deux jours, je trouve ça sympa aussi d'avoir des buts, de pouvoir économiser pour s'offrir l'objet dont on rêve depuis des mois ! 






Les long lasting stick eyeshadow de chez Kiko : ils me font envie depuis plusieurs semaines, mais lors de ma dernière visite dans la boutique ils étaient presque tous indisponibles tellement ils ont de succès ! Je patiente donc ... 





Le rouge à lèvres Patisserie de chez MAC : lui ça fait plusieurs mois qu'il fait partie de ma whislist, et je n'ai encore pas sauté le pas de l'achat, souvent parce que je craque sur d'autres produits et que je me dis qu'il est permanent donc je peux encore attendre un peu !  
Et puis j'ai acheté la semaine dernière sur le rouge à lèvres A perfect day de la collection naturally (j'attends son arrivée par la poste) et il parait qu'ils se ressemblent pas mal alors ... 









Le rouge à lèvres Angel de chez MAC : je suis à la recherche d'un rose tendre assez neutre et il me semble que celui-ci pourrait me convenir ;-) 




Fards à paupières de chez MAC : Je voudrais agrandir ma collection de fards MAC, il y en a qui me font vraiment plus envie que d'autres mais je n'ai pas d'ordre précis dans mes craquages. Sont donc sur ma liste : 
- tempting
- cranberry
- somptuous olive
- greensmoke
- contrast
- deep truth
- embark






Le prisme quatuor Bucolic Blossoms de chez Givenchy : je veux de la couleur pour le printemps-été, alors cette palette pour les yeux me fait vraiment très envie ! D'ailleurs toute la collection me plait, j'ai déjà craqué pour le prisme visage (dont je vous parlerai bientôt). Bon seul le prix me rebute tout de même pas mal, alors si je trouve des couleurs similaires dans une autre marque, why not ... 








Pinceau 228 de chez MAC : les pinceaux MAC sont vraiment géniaux et même s'ils représentent un investissement, c'est pour du long terme. J'en possède déjà quelques uns et là je suis tentée par le 228 qui est une sorte de mini pinceau plat. Je me dis qu'il sera bien pratique pour le ras de cils et/ou pour les coins internes et externes.



La collection Holland de chez OPI : Ah les vernis ! Que serait une wishlist sans vernis franchement ??? Cette nouvelle collection comporte de très belles couleurs. Les deux premiers (en haut à gauche) font partie de mes chouchous (à en croire les swatchs sur le net).






1 commentaire:

  1. Ah.. De mon côté, ce n'est pas ANGEL de MAC qui me tente, mais le très proche CREME CUP :) En tout cas, PATISSERIE est un excellent choix ! Un léger nude rosé très discret qui se porte facilement tous les jours.

    Comme toi, je convoite également quelques teintes (plutôt nudes) de Shade Stick chez Kiko mais.. ils ont été dévalisés @_@ Il ne reste rien d'intéressant alors il faut attendre le stock ! Grr

    RépondreSupprimer