mercredi 8 février 2012

Un petit tour chez KIKO

Salut les filles,

aujourd'hui je viens confesser un craquage fait il y a peu ... chez KIKO ! Cette marque italienne est vraiment top, plus j'y vais et plus je suis convaincue.



J'ai donc craqué pour : 

  • Deux masques : le purifiant et l'apaisant (j'attends de les tester plusieurs fois pour donner mon avis).
  • Un fond de teint : le perfect glow. Je l'utilise depuis environ une semaine et j'aime beaucoup ! Il est a  un super rendu, à la fois naturel et suffisamment couvrant. Pour info, je suis NW20 chez MAC et j'ai pris la teinte n°02.
  • La palette colour correction qui contient 5 teintes différentes pour faire toutes les corrections du teint dont on a besoin. Elle est top, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai. Je vous la recommande vraiment !!! 
  • Des fars à paupières : ce sont les premiers que j'achète chez Kiko, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue ! J'ai pris une coulour sphère duo mat & pearly en teinte 208, très neutre mais parfaite pour tous les jours ! Ensuite j'ai pris les teintes 116, 117 et 136 dans la gamme "classique" eyeshadow. 
  • Et enfin 4 crayons double glam eye-liner qui font partie de la collection de noël (je les aie eu en soldes) :  j'ai pris les teintes 5, 7, 8 et 9. Ils vraiment top ces crayons, très pigmentés, et assez gras pour une application en douceur ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire