vendredi 10 février 2012

What's in my bag ?

Salut à toutes,

aujourd'hui je vous propose un petit what's in my bag ? Je trouve assez instructif de voir ce que certaines filles cachent dans leur sac.



Mon sac vient de chez Sonia Rykiel, un joli plaisir que je me suis fait l'été dernier lors des soldes :-) Je l'adore ! 


A l'intérieur, on retrouve un portefeuille (comme tout le monde), une petite pochette, ma boite de lunettes, des mouchoirs, un baume à lèvres Bio beauté by Nuxe, des écouteurs, mon pass navigo, un bonnet et des gants (normal vu le froid glacial des derniers jours!).


Petit focus sur la pochette en question, c'est un cadeau qu'on m'a fait à Noël (j'ai d'ailleurs la trousse de toilette assortie). On y retrouve : un miroir de poche MAC, une boite à pilules avec du dopliprane, des chewing gum, un crayon noir (pour des petites retouches éventuelles), un échantillon de mon parfum (Chanel n°5 l'eau première), un peigne, et un gel antibactérien ! 

Et vous quels secrets cachez-vous dans vos sac ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire